Falcon Crest
Page 1 sur 1 • Partager •
Falcon Crest
Voici l'adresse du domaine de Falcon Crest.
Vous pourrez très bien le reconnaitre sur la vidéo ci-jointe.
Adresse
Spring Mountain Vineyards
2805 Spring Mountains Road
St. Helena
Napa Valley, CA
Coordonnées GPS
N 38.50659 W 122.49217
Lien internet
http://www.springmountainvineyard.com/
Générique
Je compte m'y rendre lors de mon prochain voyage aux USA. J'ajouterai donc prochainement des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pourrez très bien le reconnaitre sur la vidéo ci-jointe.
Adresse
Spring Mountain Vineyards
2805 Spring Mountains Road
St. Helena
Napa Valley, CA
Coordonnées GPS
N 38.50659 W 122.49217
Lien internet
http://www.springmountainvineyard.com/
Générique
Je compte m'y rendre lors de mon prochain voyage aux USA. J'ajouterai donc prochainement des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Falcon Crest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doc, c'est génial comme d'hab.
Perso je ne connais pas cette série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C 'est dans la lignée de Dallas, Cote ouest, Dynastie ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je ne connais pas cette série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C 'est dans la lignée de Dallas, Cote ouest, Dynastie ???

Karine-

Avez-vous déjà été aux USA ?: Oui 1 fois pour l'instant. Californie, Utah, Nevada, Arizona
WOOOOOOOWWWWW
Tu as choqué Mme Hollywood
Tu ne connais pas Falcon Crest ? Et bien oui, c'est un style à Dallas et Dynastie mais les vignes remplacent le pétrole !
Tu devais être sur Mars à cette époque
Tu as choqué Mme Hollywood
Tu ne connais pas Falcon Crest ? Et bien oui, c'est un style à Dallas et Dynastie mais les vignes remplacent le pétrole !
Tu devais être sur Mars à cette époque

Trés chère Nat,
Désolé de t'avoir choquée, mais pourtant oui je ne connais pas cette série. j'ai vu dallas, cote ouest, les feux de l'amour je suis une fois par mois, mais vu que ça avance pas vite on s'y retrouve tjs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis j'ai plus de 4 mois d'avance sur la france car j'ai lu les résumés sur le sites des feux de l'amour.
Je n'étais pas sur mars Doc à cette époque là mais sur Vénus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut etre qu'un joue je la regarderai qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé de t'avoir choquée, mais pourtant oui je ne connais pas cette série. j'ai vu dallas, cote ouest, les feux de l'amour je suis une fois par mois, mais vu que ça avance pas vite on s'y retrouve tjs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis j'ai plus de 4 mois d'avance sur la france car j'ai lu les résumés sur le sites des feux de l'amour.
Je n'étais pas sur mars Doc à cette époque là mais sur Vénus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut etre qu'un joue je la regarderai qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine-

Avez-vous déjà été aux USA ?: Oui 1 fois pour l'instant. Californie, Utah, Nevada, Arizona
Nous logeons actuellement à 15 minutes
du domaine de Falcon Crest et allons nous
y rendre ce matin.
Restez fidèles pour connaître la suite !
du domaine de Falcon Crest et allons nous
y rendre ce matin.
Restez fidèles pour connaître la suite !

Karine-

Page 1 sur 1