Rambo 1 (First blood) 5 5 1

Rambo 1 (First blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rambo 1 (First blood)

Message par hattia le Lun 25 Jan - 5:27

Je ne vous cache pas que Rambo 1 est mon film d'action favori. Non pas que je sois un fan de Stallone. Mais ce film a toute les qualites reunies du bon film d'action : suspense parfaitement regle par un montage efficace, impeccable performances des acteurs, photographie admirable des montagnes de la British Columbia et parfaite musique qui colle aux images.

Bref, je suis parti au Canada (3 fois) visiter et surtout retrouver les lieux de tournage.

Mes videos ont ete vu par Andrew Laszlo (directeur de la photographie du film), David Morrell (Auteur du roman First Blood, c'est a dire le pere de Rambo) et aussi Stephen Chang, l'acteur qui torture Rambo, et qui a accepte de reprendre son role pour une de mes videos.

Comme quoi, un projet, au depart, anodin, a touche pas mal de personnes ayant participe a ce film qui a cree un figure culte connu mondialement.

L'effet secondaire a visiter les lieux de tournage est qu'apres....on perd un peu l'envie de revoir le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Part 1

Part 2

Part 3

Part4

-Herve

hattia

Masculin
Avez-vous déjà été aux USA ?: je vis la bas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rambo 1 (First blood)

Message par Karine le Lun 25 Jan - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hervé de nous faire partager tes vidéos !

Je viens de regarder tes 4 montages et quoi te dire hormis que c'est super ! J'adore quand tu refais les mêmes scénes que Stallone et tous les montages que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mes videos ont ete vu par Andrew Laszlo (directeur de la photographie du film), David Morrell (Auteur du roman First Blood, c'est a dire le pere de Rambo) et aussi Stephen Chang, l'acteur qui torture Rambo, et qui a accepte de reprendre son role pour une de mes videos." C'est vraiment fabuleux ! Tu dois en garder un super souvenir ! Comme quoi des fois la chance est au rebdez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine

Féminin
Avez-vous déjà été aux USA ?: Oui 1 fois pour l'instant. Californie, Utah, Nevada, Arizona

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut